Contactez-nous au +32 9 394 39 90 | info@bel-vastgoed.be

Interesse?

Demandez plus des informations.

Information

Bricks & Leisure
Pieter Brueghellaan 1,
9051 Sint-Denijs-Westrem
+32 9 394 39 90
info@bel-vastgoed.be

Curieux? Découvrez votre chance

Avez-vous des questions ou des commentaires? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous ferons parvenir les informations nécessaires.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Bricks & Leisure

Bricks & Leisure Real Estate est un promoteur immobilier jeune et dynamique qui s’intéresse aux parcs de vacances et aux hôtels en Belgique. Issus d’un holding belge de renommée, nous comptons plus de quarante années d’expérience en immobilier.

Avenue Louise 279, 1050 Bruxelles
Pieter Brueghellaan 1, 9051 Gent
info@bel-vastgoed.be
www.bel-vastgoed.be
Appelez-nous:
09 394 39 90
Attention : Les produits et services vendus et toutes informations communiquées ou publiées sur ce site ne sont en aucune manière approuvés par le groupe Carlson Rezidor et/ou par la marque Radisson Blu, ni liés ou même associés à ce groupe ou à cette marque. Carlson Rezidor, ses franchisés et ses affiliés (ensemble « Carlson Rezidor ») n’ont aucun lien avec le site web et n’ont aucun rôle qui peut justifier l’exactitude des informations, des produits et des services que ce site contient. En aucune circonstance Carlson Rezidor (ses administrateurs, employés et affiliés) ne peut être tenu responsable. Par conséquent, Carlson Rezidor n’est aucunement lié à la manière dont vous utilisez le site ou votre dépendance par rapport à l’information fournie sur ce site web ou votre acquisition de tout produit ou service s’ils sont fondés sur la théorie du contrat de la responsabilité ou d’autres types. Le contenu de ce site est entièrement géré par le directeur de l’hôtel et de l’industrie hôtelière et chaque plainte résultant de votre utilisation du site ou de l’acquisition de produits ou services sera exclusivement transmise à l’adresse du directeur de l’hôtel et de l’industrie hôtelière. Aucune garantie n’est octroyée concernant le taux minimum d’occupation, le résultat d’exploitation ou le rendement. L’exposé par le promoteur/vendeur et l’engagement de l’exploitant constituent une obligation de moyen, pas une obligation de résultat. La législation financière européenne nous oblige à indiquer que toutes les données présentées, bien que basées sur des chiffres réalistes du passé, avec des hypothèses et des pronostics, n’offrent pas de garantie pour l’avenir. Par conséquent, en période de faible conjoncture ou de crise, le rendement peut même se voir réduit à un taux nul ou négatif.